LE FESTIVAL INTERNATIONAL DE PHOTOGRAPHIE A THEME DU GRAND EST

© Paul LEBOEOUF

 

Appel à bénévoles 2018

Devenez bénévole de la 20 ème Biennale Internationale de l’Image du 4 au 21 mai 2018.

Dans le cadre de l’organisation du Festival, la Biennale Internationale de l’Image est à la recherche de bonnes volontés et de petites mains pour participer au bon déroulement de cette édition.

Depuis 1979, la Biennale Internationale de l'image a pour but d'organiser des manifestations culturelles en relation avec l'image. Son événement phare se déroule au printemps des années paires durant deux semaines : expositions,lectures de portfolios, animations diverses autour de la photographie.

Dans une ambiance festive et conviviale, le déroulement de la manifestation est assuré chaque édition grâce à la forte participation, l’enthousiasme, et l’engagement des bénévoles.

Vous êtes invités à rejoindre l’équipe dès le mardi 1er mai et jusqu’au lundi 21 mai 2018 pour donner vie à la 20 ème Biennale Internationale de l’Image !

Chacun contribue activement à la manifestation en participant à plusieurs missions selon ses intérêts : accueil et renseignements des photographes et du public, organisation des rencontres professionnelles, préparation des vernissages, montage et démontage des lieux, diffusion des programmes, gardiennage des expositions, tenue de la buvette, ...

Médiateurs en devenir, amateurs des pratiques artistiques, photographes, férus de communication ou explorateurs culturels, à votre tour de faire partie de l’aventure !

Vous êtes intéressé(e) par la Biennale Internationale de l’Image ? N’hésitez plus !
Merci de nous contacter et de nous indiquer brièvement vos motivations.

Contactez Laurence Morel : biennale@free.fr / +33 (0)3 83 98 80 08

NOUS SUIVRE